Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2015

Feathers

Une création à quatre mains avec l'artiste Jacques Daussat pour ce nouvel an !!!

 

patelgé,land art,rake art,beach art,dessin sur le sable,dessin au rateau,sand art,trestrignel,bretagne,perros-guirec,art contemporain,art,côtes d'armor art, feathers

patelgé,land art,rake art,beach art,sand art,dessin au rateau,dessin sur sable,perros-guirec,nouvel an,trestraou,bretagne, Jacques Daussat,feathers

 

Et en écho, une création de Chris Maynard...

patelgé,land art,rake art,beach art,sand art,dessin au rateau,dessin sur sable,perros-guirec,nouvel an,trestraou,bretagne,feathers, Chris Maynard

Commentaires

1 • Heureuse année à vous, aussi belle que vos créations éphémères.

2 • J'ai pensé à vous en lisant cet article. Vous allez pouvoir abandonner le bâton et le râteau … ou pas !
http://www.ufunk.net/techno/beach-bot/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Ufunknet-Newsletter-FR+%28Ufunk.net+-+Newsletter+FR%29

Écrit par : La Dame de Nage | 12/01/2015

Merci et très bonne année à vous aussi. Merci pour le lien. Au niveau technologique, c'est une invention formidable et ça doit être très drôle à utiliser. Je pense que cette utilisation est au beach art, ce que la sérigraphie est au dessin. Je garde néanmoins mon bâton et mon râteau et rêve d'utiliser des outils plus sophistiqués que je dois me fabriquer dans un avenir plus ou moins lointain.
Cordialement.

Écrit par : patelgé | 20/01/2015

Les commentaires sont fermés.