Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2014

Ribambelle

Patelgé, land art, rake art, beach art, dessin sable, art, perros-guirec, trestraou, bretagne, plage, art du coquillage, installation artistique, ribambelle

Patelgé, land art, rake art, beach art, dessin sable, art, perros-guirec, trestraou, bretagne, plage, art du coquillage, installation artistique, ribambelle

Commentaires

Apres la tempete apparaissent d'étranges animaux,je pense avoir aperçu la crete d'un iguanodon. Merci de nous faire rever et de partager tes oeuvres sorties de ton imagination créatrice. Amitiés.

Écrit par : cherki | 12/01/2014

Bonjour Patelgé,

Mon mari et moi-même avons un projet de festival autour du Land Art et nous souhaiterions prendre contact avec vous.
Pourrions-nous vous contacter par téléphone?
Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,
Marie et Patrick

Écrit par : Loyer Marie | 13/02/2014

Je peux vous communiquer mon numéro de téléphone par mail. Pour ce faire laisser moi un message à l'adresse suivante : patelge@gmx.fr. Cordialement.

Écrit par : patelgé | 01/03/2014

Les commentaires sont fermés.