Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2013

amanda

patelge,land art,fleur art,landart,spirale

Nous sommes donc en dehors des valeurs. Tout ce qui nous arrive du dehors est dépourvu d’essence supérieure dans l’existant et en être singulier. La manière dont les existants sont dans l’être : Il n’y a rien à réaliser. Il n’y a pas à devenir. Il n’y a pas d’impossible à atteindre. Il n’y a pas de détournement.

L’idée que l’actuel est l’éternel, que le changement de la réalité est remplacé par le meilleur aménagement possible de la réalité. Cette idée n’est pas réelle. La projection décide l’au-delà des valeurs, de toute morale, de toute idéologie. L’absurde liberté prend sens dans un monde absolument différent de celui qui a une fin.

On ne sait pas à l’avance ce qu’on peut, ce dont on est capable. Et l’expérience concrète du vécu surprend, étonne, crée du singulier.

Commentaires

Toujours inspirée, sur l herbe de la Normandie , cela change du sable doré de notre belle côte. Nous vous adressons toute notre amitié et à trés bientôt

Écrit par : cherki | 24/05/2013

Bonjour Patelgé,tu as mis notre creation qui a failli ne pas voir le jour à cause d'un engin destructeur mais qui nous a gracié en nous voyant si déterminée à l'installer sous le ciel d'argentan.
bisous

Écrit par : Delassalle | 09/06/2013

Les commentaires sont fermés.