Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2012

morosité

land art,rake art,rateau sur plage,perros guirec,trestraou,patelgé

 Le temps ......................................................

       .................était
                       ..................... sombre,...............

                                              ...............     la plage.....

                                                        ................ envahie d'algues.....

 je.....................

............................ ne ...........

     ..........  disposais ..........

                              ..........     que..............

                                                             .........     de.........

                                                                              ........     peu...

                                                            ..... de....


................temps.........

    

                      .............enfin rien....................

 

 

 ....... n'était là..........

 

                                  ..... pour ......

                                                 .............faire.........

              ......... quelque chose ........

 

 

                              ..............   de   grand.

land art,fleur de sable,patelgé,perros guirec,rake art,beach art

Commentaires

Merci pour ces beaux instants ...Nulle morosité pour moi ...C'était un cadeau du sable né sous vos gestes si précis ...le jour de mes 67 ans !

Je vs ai regardée de près ...de plus près ...de plus haut ...de plus loin...

Mon émotion me mit jusqu'à des larmes ds les yeux ...alors j'ai fini par m'éloigner ...

Écrit par : Le Goffe | 20/11/2012

Les commentaires sont fermés.