Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2012

trous

land art,rake art,rateau sur plage,perros guirec,trestignel,patelgé

Poussé à continuer au chapitre des évangiles

 

Je m’apostume de folie en perdant ma virginité

 

Poli comme le galet roulé par les éboulis de l’éternité.

 

Savant, poète, femme en ménage pérorent l’anathème

 

A ma solitude inaccomplie.

 

M’assouvir dans les soupirs râle mon agonie.

 

Qu’ils applaudissent et jettent du riz !

 

Je ne serais plus ni renaitre ni m’enfanter

 

à agrainer tant de bijoux de famille.

 

 

J’engage sa voie parcimonieuse

 

 dégoût de mouton et de divines déconvenues.

 

Parvenu à libérer le rite de la fatalité

 

 l’œil qui tourne des plaisirs follets.

 

Je vomi des sucs digérés 

 

fluide résurgent aussitôt régurgité.

  

Le commerce florissant capitonne et musèle la sorcière

 

balai pour nettoyer et tout ranger à sa place.

Les commentaires sont fermés.